Please help support the site by donating at the link below.https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=8ZRU34U47BESW
Donc en français cela donne, j'ai vu le Razor X/Nub, le second joystick, et je trouve que c'est une très bonne idée ! Mais... Avez vous fait un tutoriel pour l'installer sur une psp slim? =/De plus, J'aimerais installer des LED réactives au son dans la même psp, mais je ne sais pas si cela est compatible, donc j'aimerai savoir si ça l'est ! merci d'avance ! Voici le lien de traduction !
Je ne suis pas très habile, mais mon voisin si ! ^^ il a tout ce qu'il faut, et une bonne expérience des microsoudures ! Cependant je n'ai pas trouvé de tutoriel pour slim & lite =/ seulement pour PSP fat donc je me demandais si il existait la même chose pour une slim... et je savais si on pouvait mettre un Razor X et des leds, mais si c'est possible, tant mieux
Que signifie "nvm"? =X je suis une vraie m*rde en anglais.. et encore merci pour votre aide !
Ah okay -__- desolé hein... Donc si je comprend bien, pour monter un razor x c'est la même chose sur une FAT comme sur une SLIM?
you know who i would bone? daffy duck
Je ne croyais pas qu'il était si difficile d'installer un razor x sur une slim..Si je comprend bien, l0rdnic0 n'a pas enlevé la carte power, mais l'a juste déplacé? c'est un travail d'orfèvre si c'est le cas !D'ailleurs, l0rdnic0 est le seul a avoir installé ce joystick sur une slim?
Je parlais du razor X vendu chez coolmods !Je ne sais pas ce qui serait faux dans ce que je crois, ou ce que j'ai dit, mais je ne l'ai jamais dans une autre slim que celle de la vidéo de l0rdnic0 A ce que j'ai compris il n'a pas enlevé mais "seulement" déplacé la carte d'alimentation (par contre je sais pas ou...)